• Le Sénateur Hatch et Brett Kavanaugh: Les manifestantes Américaines vont-elles se souvenir à mi-mandat?

    Le Sénateur Hatch et Brett Kavanaugh: Les femmes agressées vont se souvenir.

     

    Les républicains s'apprêtent à permette au Président Trump d'élire Brett Kavanaugh malgré les accusations de Christine Blasey Ford contre lui, pour qu'il puisse devenir le juge en chef de la cour suprême des USA. Hier, une manifestante s'en est pris verbalement au Sénateur Hatch. Celui-ci lui a répondu d'une façon arrogante: "Grow up" (grandit) en lui faisant une signe de la main pour la chasser de sa vue. 

    Les Républicains sont-ils devenus fous? Ils s'apprêtent à élire un homme qui n'est pas hors de tout soupçon. De plus, lors de son témoignage, il a accusé les démocrates d'avoir inventé cette histoire avec une hargne à peine contenue. Que fera ce juge lorsqu'un démocrate se présentera devant lui en cour? Sûr qu'il ne sera pas neutre puisqu'il semble détester de tout son coeur, les démocrates. 

    Comment un juge peut-il être nommé à un poste ci-haut placé, malgré cette ombre d'agressions qui pend au-dessus de sa tête? Il y a quelques jours, Le président Trump s'est moqué du Docteur Christine Ford: Regardez ce vidéo qui nous démontre l'État mental de cet homme qui dirige les États-Unis. 

     

     

    Demain, les Républicains vont sûrement nommer Kavanaugh. Mais je crois sincèrement que les Américaines vont voter démocrates aux élections de mi-mandat et que les républicains vont regretter leur choix. C'est ce que je souhaite. N'oubliez pas que si les Démocrates s'emparent du Sénat majoritairement, Trump risque de se faire destituer. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :