• Les priorités de Trudeau sont claires. Se faire réélire

    les priorités de Trudeau sont claires

     

    Justin Trudeau ment vraiment très mal. Je déteste ce genre de personnage qui dit blanc quand il est devant vous et qui dit noir quand vous n'êtes pas là. Avec l'affaire Khasoggi, Trudeau est "squeezé" par l'opinion publique pour cesser de faire des affaires avec l'Arabie Saoudite. Le Canada continue de leur vendre des blindés militaires pour 15 milliards à chaque année. À l'émission "Tout le monde en parle", le premier ministre a dit qu'il hésitait à briser cette entente avec eux parce que nous nous verront dans l'obligation de payer un milliard en pénalité, pour bris de contrat. Quand on défend les droits humains, est-ce qu'il y a un montant qui justifie de continuer ou pas, à faire des affaires avec un pays qui tue ceux qui le critique?

    Trudeau n' a pas eu de misère à dépenser 4 milliards pour s'approprier le pipeline Trans Mountain POUR RIEN avec notre argent, au nom de la sécurité publique, mais il hésite à couper les ponts avec un pays terroriste qui bafoue les droits et libertés dont il se dit le grand défenseur parce qu'il a un gros contrat avec eux. 

    La pénurie de Cannabis est une autre aberration dont Trudeau est le grand responsable. Le gouvernement dans son empressement à légaliser le pot pour combattre le crime organisé (mon oeil!),  n'avait pas prévu que ce serait un si grand succès. Les Canadiens et les Québécois sont de grands consommateurs. Avec la pénurie, Trudeau laisse le champ libre au crime organisé qui doit rire dans sa barbe de voir le gouvernement en manque de stock. 

    Donc, résumons: Trudeau signe l'accord de Paris et un an plus tard, il achète les pipelines de Trans mountain pour 4 milliards, au nom d'une fausse sécurité publique. 

    Trudeau avait promis de réformer le mode électoral et il l'a laissé tombé. Il avait promis de libérer Raïf Badawi et il ne l'a pas fait. 

    Trudeau joue le multiculturalisme en déformant les mots et leur sens. Lorsqu'une dame a demandé à Trudeau s'il allait rembourser les 146 millions qu'il devait au Québec, concernant l'immigration illégale, le premier ministre a répondu agressivement en traitant la personne qui avait posé la question de raciste. Cette accusation de Trudeau n'avait aucun rapport avec la question. Justin avait le micro dans les mains. Il peut accuser qui il veut et répondre ce qu'il veut.  Ses priorités  n'ont rien à voir avec les véritables préoccupations des Canadiens. Là, il est pris avec cette patate chaude avec l'Arabie Saoudite et son empressement à légaliser le pot, il se retrouve avec une pénurie du produit, ce qui enverra les consommateurs à acheter leur produit sur le marché noir. 

    D'ici l'élection de 2019, je pense que Trudeau va s'arranger pour faire libérer Badawi pour ainsi se donner du capital politique pour la prochaine élection. L'entente avec l'Arabie saoudite concernant les blindés sera maquillé par cet événement et le Canada pourra continuer à vendre ses blindés en détournant l'attention médiatique avec la libération. de Badawi Je pense que ce sera le compromis que l'Arabie Saoudite acceptera.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :