• Quelques fois, la stupidité des médias m'horripilent

    Quelques fois, la stupidité des journalistes m'horripilent

     

    Quelques fois, le médias m'horripilent. Je vous donne des exemples concrets. Un meurtre se produit et les journalistes vont voir les voisins pour leur demander comment ils réagissent face à ce qui vient de passer. Les gens répondent du mieux qu'ils peuvent: " Je n'aurais jamais pensé que ça arriverait si près de chez moi". C'est comme de demander à quelqu'un qui vient de perdre un être cher comment il sent. Nous le savons comment cette personne peut se sentir. Je ne trouve pas que c'est de l'information d'agir de cette façon pour les caméras de télé. C'est totalement idiot. Je trouve que c'est le côté désolant des médias. 

    Tantôt, j'écoutais l'émission"La joute" et pendant qu'un des débateurs parlaient, l'animatrice lui a coupé la parole parce qu'un des présumés tueurs d'une jeune fille à Trois-Rivière arrivait au palais de justice. Il y avait des dizaines de médias qui attendaient le présumé meurtrier pour le filmer. Mais l'auto est entré à l'intérieur du palais de justice, laissant les médias seuls dehors. Ils ont coupé la parole au débateur pour ça? L'animatrice a priorisé cet événement fabuleux, de voir un prisonnier dans une auto aux vitres teintées. 

    Les médias ont toujours la priorités des cotes d'écoute même s'ils disent prioriser l'information. Ils sont importants dans notre société mais souvent je trouve qu'ils exagèrent.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :